|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plusieurs lignes internet |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:13:19 |
newixz | dsl erreur de post
Message édité par newixz le 29-08-2008 à 15:36:32 --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
newixz | je t'ai repondu --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
sandy kylo | Ah scuze
|
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 16:00:32 |
newixz | no pb ^^ --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
trictrac | Alors rapidement. Message édité par trictrac le 29-08-2008 à 22:20:48 |
newixz | Sinon, la solution c'est du policy-based routing.
Message édité par newixz le 30-08-2008 à 00:14:37 --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
trictrac | euh, tu m'expliquera comment tu fais du routage en fonction de la source. Sinon, pour le prix, oui, c'est pas cadeau (pas 2500€, faut pas dire de conneries non plus) mais une fois en place, c'est faible, et t'y touches plus. Message édité par trictrac le 30-08-2008 à 00:32:52 |
newixz |
oO t sur ?
je suis entierement d'accord ==< c'est faible, lapsus revelateur, lol
Message édité par newixz le 30-08-2008 à 03:09:45 --------------- Puffy with PF is beautifull great system ^^, i love :- |
sandy kylo | Bonjour !
|
sandy kylo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment tracer les connexions à internet | question sur internet RNIS |
Héberger plusieurs site avec IIS | connexion internet wifi et câble séparé avec chacun leur pare-feu |
Calcul de la charge d'un serveur pour une application web | Partager internet avec serveur 2003 sur le client avec deux carte reso |
Internet au boulot & surveillance | Problème serveur dns (une IP pour plusieurs hôte...) |
[Cherche] logiciel qui fasse des stats de connexion internet | Possibilité de sauvegarder plusieurs serveurs sur une même bande |
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs lignes internet |