|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage d'un accès fibre entre plusieurs sociétés |
Publicité | Posté le 15-02-2018 à 21:18:33 |
ShonGail En phase de calmitude ... | Il te faut un routeur apte à gérer de multiples LAN et faire du traffic shaping. |
dims if it ain't brocken, mod it ! | et histoire de limiter les soucis le jour ou Hadopi/les flics/autre vont s'en mêler, une IP propre a chaque boite.
|
Priareos Gruiiiiiik |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 18:52:54 |
Zaxe J'ai aqua-poney |
--------------- En dépit de son handicap racial cet homme est extrêmement valable à mes yeux. "Hunter S. Thompson - Las Vegas parano" |
Priareos Gruiiiiiik | Ça arrive, rien de grave. |
ShonGail En phase de calmitude ... | Attention, y'a pas que le prix d'acquisition.
|
skoizer tripoux et tête de veau | si c'est pour mettre un équipement de securité ou personne ne gére rien...
Message cité 1 fois Message édité par skoizer le 20-02-2019 à 09:30:44 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Micko77666 | Tu peux prendre un 60D ou un 90E (chez nous le 90E gère un lien Giga avec 120 users).
Message édité par Micko77666 le 20-02-2019 à 15:42:38 |
Micko77666 |
|
dimitri222 | Je suppose que les demandes de logins ne concernent que des services spécifiques en terme d'authentification proxy ou autre, mais dans mon cas je me chargerai de la configuration...
|
Micko77666 |
|
logre | Moi j'ai du mal à comprendre comment on peut faire confiance à une boite avec des closes aussi louche; D’où ils doivent mettre les licences eux mêmes???? et le refund à 70% du prix si tu refuse XD
|
fred34 | Salut,
--------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
dimitri222 | @Micko77666, quelles sont les options en terme de licence / sécurité que tu utilises ou préconises ?
|
Micko77666 |
|
logre |
|
exeral |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Garder la TNT avec l'installation fibre coaxial de SFR? | Fibre en coaxial ? Votre aide SVP. Anrnaque ? |
Accès aux services Google ERR_CONNECTION_TIMED_OUT | [RESOLU]installation Windows 10 pro sur plusieurs portables identiques |
Un domaine vers plusieurs serveurs | Nas Synology Ds212J pas accès |
Fibre et routeur Cisco sans Livebox d'Orange | EdgeRouter et accès depuis internet |
gestion accès NAS | |
Plus de sujets relatifs à : Partage d'un accès fibre entre plusieurs sociétés |