Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Paradoxe dans ma connexion internet :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paradoxe dans ma connexion internet :

n°130395
tomdell15
Posté le 17-04-2015 à 16:07:45  profilanswer
 

Bonjour à tous. Je suis en face d'un petit paradoxe et j'aimerais que vous m'aidiez :  
 
 
Depuis deux petites semaines j'ai des petits soucis avec internet :  mes pings jouent au yoyo mais c'est encore vivable (même si c'est chiant quand je joue à League of legend). Mais le paradoxe ne vient pas de là.  
 
Il y a deux jours, je branche mon RJ45 et que vois-je : connexion limitée. Je râle car cela marchait parfaitement auparavant et je n'ai touché à rien. Mais voilà, cliquant sur google chrome, ma page internet se lance tranquillement et je peux surfer normalement. Pourtant, le message d'erreur est bien là comme montrent les photos ci-dessous. Il me met "non connecté", "aucune connexion n'est disponible" alors que je vois envoie ce message.
 
 
Alors que faire ? Merci pour vos réponses.
 
 
PS : Tout mes drivers sont à jours.
 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429278989-screenshot001.jpg
 
 
 
Là, quand je tente de résoudre le problème :  
 
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429278994-screenshot002.jpg
 
 
 
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 16:07:45  profilanswer
 

n°130397
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-04-2015 à 16:25:24  profilanswer
 

tomdell15 a écrit :

Bonjour à tous. Je suis en face d'un petit paradoxe et j'aimerais que vous m'aidiez :  
 
 
Depuis deux petites semaines j'ai des petits soucis avec internet :  mes pings jouent au yoyo mais c'est encore vivable (même si c'est chiant quand je joue à League of legend). Mais le paradoxe ne vient pas de là.


 
C'est pas pro, ça.
Rien a faire ici.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Paradoxe dans ma connexion internet :

 

Sujets relatifs
RDP connexion impossiblecontroleur de domaine hors connexion
problème de connexion aux lecteurs réseaux.windows 2012R2 et connexion via MAC
quelle presta internet/voip choisir 
Plus de sujets relatifs à : Paradoxe dans ma connexion internet :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR