Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  USB Over Ethernet ? Une solution ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB Over Ethernet ? Une solution ?

n°42359
Galoula
Petit à petit Galoula grandit
Posté le 27-08-2008 à 20:17:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaiterais savoir si une solution USB over Ethernet serais une solution acceptable pour le soucis suivant :
 
J'ai un PDA Phone et autre périphériques qui ne fonctionnent quasiment que sur Windobe.
 
J'ai mit donc dans un serveur un Windobe en XEN.
 
J'aimerais pouvoir connecter mon tel (dans cet exemple) sur le pour USB de mon PC portable (relié au réseau local) pour que ce port soit déporté sur le Windobe de la salle serveur.
 
Et donc utilisé les Crochiote via RDP depuis mon NUX uniquement pour ces aplications ULTRA propriétaires et chères.
 
 
Voyez vous si cella est possible, bien évidement avec des solutions libres :-).
 
Merci.


---------------
http://www.galoula.com = LE site de Galoula France !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 20:17:19  profilanswer
 

n°42360
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 27-08-2008 à 20:19:11  profilanswer
 

C'est pas parce que tu aimes pas MS que t'es obligé de déblatérer tes Windobe, Crochiote ...

n°42364
lecharcuti​erdelinux
Posté le 27-08-2008 à 22:15:20  profilanswer
 

J'suis d'accord ça fait un peu bof de linux, comme d'ailleurs la plupart des linuxiens qui se pensent tellement fort qu'il critique tout.

n°42383
_mr_untel_
Posté le 28-08-2008 à 09:21:48  profilanswer
 

Trop bon ! J'ai mis un bon bout de temps à comprendre le "crochiote" ! Normalement c'est plutôt "Cro$oft" qu'on lit.
 
Mon vieux je vais te dire un truc : NUX ça suxe à mort, c'est bon pour les n00b, et Torvald c'est le mal. SI tu veux vraiment faire partie de l'3l33t, y'a qu'un seule voie : un bon BSD (sans interface graphique, hein, on n'est pas non plus là pour déconner avec des souris). Et l'USB s'il te plaît tu me vires ça vite fait de ton PC ! Mate un peu par qui sont faites les specs : Hewlett-Packard Company, Intel Corporation, LSI Corporation, NEC Corporation, NXP Semiconductors et le meilleur pour la fin : Microsoft Corporation ! Crochiote himself bordel ! > http://www.usb.org/about/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  USB Over Ethernet ? Une solution ?

 

Sujets relatifs
Base de donnée online : quel solution ?Solution de partage de fichier entreprise international !
Besoin d'idée sur une solution de stockage de gros volumeMPLS : commutation sur une infrastructure IP/Ethernet
solution pour juste l'ouverture de session depuis un site distantEthernet over IP - EoIP avec Cisco
Synology DS108j USB externe ?Ethernet optique
Fast Ethernet Gigabits 
Plus de sujets relatifs à : USB Over Ethernet ? Une solution ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR