|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1ère ouverture de session longue - Domaine W2003 & Win7 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 18:16:25 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Drivers qui prend du temps à monter ?
|
nebulios | Ce sont des postes OEM ? J'ai déjà vu des constructeurs installer des surcouches de drivers réseau qui mettaient le bronx (parmi les dizaines d'autres softs préinstallés sur les machines). |
hercule29 | Je suppose que tu as déjà bien configuré le poste en mettant l'ip de ton serveur dans la propriété serveur dns de la carte réseau de ton pc... --------------- Comparez les fonctions des logiciels en 1 clic sur http://www.keskife.fr |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Voit si en le débranchant du réseau ça accélère |
meulator Si je t'attrape... | Not con... je teste ça demain et je vous tiens au jus! |
meulator Si je t'attrape... | Bon bah : |
meulator Si je t'attrape... | |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 11:08:40 |
meulator Si je t'attrape... |
|
nebulios | Et si tu désinstalles (je dis bien désinstaller) LogMeIn et Avast, c'est toujours pareil ? |
meulator Si je t'attrape... | Oui ; Avast je l'ai désinstallé sur le poste sur lequel j'ai testé, et sur un autre logmein n'est pas installé... tout pareil. |
Quich'Man No Fat... | bah c'est surement un service lenovo qui ralenti... moi je les désactiverais |
nebulios | Tu pourrais placer les deux postes dans une OU à la racine et y bloquer l'héritage, et tester (bon c'est un brin bourrin ) |
akizan Eye Sca Zi | Je ne sais pas s'il fonctionne sous Seven mais à essayer :
|
|
slybreiz | essaye ca
--------------- My FeedBack |
meulator Si je t'attrape... | UAC désactivé
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
|
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le |