Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Script de fermeture de session.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script de fermeture de session.

n°83900
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 16:42:21  answer
 

Bonjour, J'ai fait un petit script de fermeture de session pour sauvegarder les fichiers pst des postes clients (en attendant de mettre un serveur mail).
 
Le problème est que la fenêtre n'apparait pas à l'écran mais elle s’exécute bien. Est il possible que celle ci soit apparente (une commande à ajouter) pour que les clients soit avertis que le poste est en cours de sauvegarde (assez longue d’ailleurs).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 16:42:21  profilanswer
 

n°83987
still_at_w​ork
Posté le 18-08-2011 à 12:03:53  profilanswer
 

C'est un script en BAT ou en VBS ?

n°84096
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2011 à 10:14:54  answer
 

C'est en BAT mais en fait je suis passé sur un système avec Rdiff Backup qui fait sa sauvegarde le soir. Les utilisateurs laissent leurs ordinateurs sous tension et une tache planifiée lance le BAT. Pour infos je vous le met ci dessous des fois que des personnes souhaiteraient l'améliorer et en faire part sur ce forum.
Si d'autres personnes ont également ce genre de script en power shell (Il faut que je m'y mette) je suis également preneur.
 
== Voici le script ==
@echo ...Demarrage de la Sauvegarde...
@echo ...
@echo ...Votre ordinateur passera en mode hors tension une fois la sauvegarde terminee...
@echo off
Tskill outlook
C:
Cd C:\Rbackup
@echo ...Sauvegarde en cours...
Rdiff-Backup.exe "C:\Documents and Settings\%username%\Mes documents\Fichiers Outlook" "\\192.168.1.5\Sauvegarde_Outlook\%username%"
@echo on
@echo ...Fin de la sauvegarde...
@echo off
Shutdown -s -f -t 60
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Script de fermeture de session.

 

Sujets relatifs
Session WindowsModifier paramètre GPO local dans un domaine via script/GPO
[Script] Génération de mot de passe en ligne de commandescript désinstallion OCS
Certains services ne lancent pas (ouveture de session...)Creation de script
2008 R2 et session RDP console.[Win2008R2] Blocage temporaire à l'ouverture/fermeture session TSE
Ouverture de session impossible avec un RJ45 
Plus de sujets relatifs à : Script de fermeture de session.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR