Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  netasq u120 ? quel usage de noob ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netasq u120 ? quel usage de noob ?

n°160937
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 27-02-2019 à 21:09:54  profilanswer
 

j'ai récup d'une boite un netasq u120 plus maintenu qui partait a la benne, fonctionnel soit disant bien qu'amputé de son HDD recyclé lui.
je sais que c'est assez high end comme matos d'autant plus pour un noob comme moi.
bref le hdd d'origine est il indispensable ou remplaçable en diy ? y'a il un espoir de refaire  tourner le bouzin ? y'a moyen de reset/reprendre le contrôle de l'admin ?
après quoi en faire  pour un noob comme moi ? j'ai bien conscience que c'est de la grosse artillerie dont j'ai pas vraiment l'usage, mais au plus simple, ça peut servir de switch ? de disque dur réseau ? (ok 1 seul sata ...) ????
 
edit : je sais ma question de noob sur le forum pro c'est pas charte-compliant mais en mm temps, c'est clairement pas dans la section grand public que je trouverai des infos sur un u120 ...


Message édité par kaiser47 le 27-02-2019 à 21:23:25
mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 21:09:54  profilanswer
 

n°160940
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 28-02-2019 à 08:46:02  profilanswer
 

il te faut une licence pour télécharger les firmware et faire tourner celui ci.
Néanmoins, ne perd pas espoir, il peut te servir de cale livre.


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  netasq u120 ? quel usage de noob ?

 

Sujets relatifs
Reseau entreprise switch netasq sfr boxAide Netasq F50
Configuration netasq U70Open VPN sur VPS OVH - questions de noob
Stormshield (netasq) / VLAN / VPNBrancher 2 serveurs sur l'interface PORT2 du NetASQ U30S
question stormshield et netasqfiltrage WEB - squid ou netasq ??
Configuration livrebox pro + firewall NetASQ pour VPN nomadeNetasq / Stormshield u-150sa
Plus de sujets relatifs à : netasq u120 ? quel usage de noob ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR