|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire du NAT dans le même réseau |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 14:54:09 |
trisogol |
|
Lone Morgen | Si j'ai bien compris il y a:
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 21:39:19 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais enfin les machines en veille prolongée, le cache sera surement vidé depuis le temps ... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Perso, j'irai plus loin dans la réflexion.
|
bebech |
|
U235 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
U235 |
|
o'gure Multi grognon de B_L | Pas besoin d'alg tant qu'il n'y a pas de discussion port/adresse IP au sein même du protocole et c'est tout. Un ALG entre dans le protocole pour inspecter et récupérer les infos nécessaires pour autoriser le flux dans le cadre d'un FW ou faire la translation si nécessaire. On ne parle pas de niveau de sécu. Les contraintes sont justes celle-là. Après si on veut aller plus loin, certains ALG permettent de valider le déroulement protocolaire et de valider que c'est le protocole désiré qui tourne sur tel port Quand philippe06 parle que les applications travaillent avec des adresse IP directement c'est plus au niveau de la configuration de l'applciation elle même où il n'y aurait pas possibilité de rentrer un fqdn Message édité par o'gure le 11-06-2013 à 18:16:54 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau fibre | Plan réseau cohérent ? (niveau méteriel et architecture) |
problème reseau avec avast | Aide sur la structure d'un réseau |
proposition architecture réseau | NETASQ Creer un NAT avec site distant |
Protéger un dossier et son contenu sur un disque réseau | Micro-coupures réseau |
Besoin de conseil matériel pour le réseau Wifi d'une école | Besoin de votre avis pour un reseau |
Plus de sujets relatifs à : Faire du NAT dans le même réseau |