|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseil matériel pour le réseau Wifi d'une école |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 17:01:53 |
bardiel Debian powa ! | Il y a aussi les Ubiquity qui sont sympa, gigabit, WiFi n, plusieurs SSID...
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
rodrigo35 | au taf on utilise ça: http://www.materiel.net/connexion- [...] 76836.html
|
pizk | Le prestataire te propose quoi dans le contrat ? Prestataire connu ou indépendant ? --------------- Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr |
rodrigo35 | la vache 18k€ pour 3 étages !!
|
pizk |
--------------- Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 10:17:11 |
pizk | Logiquement.il s'occupe du câblage. Il vont tirer un câble jusqu'au borne vu que maintenant ses alimenter en PoE .
--------------- Nouvelle communauté sur les réseaux informatique (TOIP Cisco, Windows Serveur,...) : www.reseauxserveur.fr |
sayes | Merci encore pour vos retours.
|
bardiel Debian powa ! | Ce n'est pas tant la superficie que les murs qui compte.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
com21 Modérateurreal men don't click | Si c'est pour une prestation en RP je peux conseiller un presta sérieux pour ce genre de déploiement. (ps : ce n'est pas ma boite et je n'ai pas d'action).
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sayes |
|
com21 Modérateurreal men don't click | a noté que CISCO offre des tarifs assez avantageux pour le monde éducatif.
Message édité par com21 le 15-05-2013 à 15:50:41 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
agentsteel | J'ai du Netgear WNDAP360 à ~300€ pièce
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Nous achetons pas mal de ces relais, les alims sont toujours fournies avec
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ressources matériel nécessaire Virtualisation | Besoin de votre avis pour un reseau |
Stockage en reseau | Schéma Réseau |
Architecture réseau | Logiciel de déploiement de package/logiciels sur pc en réseau |
Portail Captif Wifi sous Windows Serv 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil matériel pour le réseau Wifi d'une école |