Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Meilleurs connecteur RJ45 à sertir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleurs connecteur RJ45 à sertir?

n°114616
superlag
Posté le 24-09-2013 à 17:56:05  profilanswer
 


 Salut
 
Je suis parfois amené à poser du câble réseau (cat5e/6 avec embouts RJ45), et donc sertir le truc, avec ce genre de pince :
 
http://nove.fr/produits/photos/812023.jpg
 
Les derniers embouts RJ45 que j'ai pris sont chiant comme la mort à assembler, les 8 fils sont enfilés sur une sorte de mini réglette, et ensuite en introduisant ça dans la tête, le truc sert vaguement de guide pour que les fils s’enfilent comme il faut, mais la plupart du temps ces derniers se plient sur eux même etc... C'est vraiment une plaie, les têtes que j'avais avant étaient plus aisées à assembler, mais je ne me souvient plus de leur principe.
 
Quel est le type de tête le plus évident / facile à assembler avec un câble multibrin?


---------------
Nice!
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 17:56:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Meilleurs connecteur RJ45 à sertir?

 

Sujets relatifs
réseau câblé rj45 à refaireQuel modèle de connecteur RJ45 acheter?
Connecteur rocade sur baie de brassageAide cablage appartement fiches RJ45 et tableau électrique
Modem RTC sur appareil en RJ452 IP différentes sur le même LAN : WIFI et RJ45 mais m hostname [Réso]
connectique en or sur cable rj45, utilité ou pas ?Câblage doubleur RJ45 avec LAN et ADSL
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs connecteur RJ45 à sertir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR