Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  livebox Pro Router Sisco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

livebox Pro Router Sisco

n°45778
leschti
Posté le 07-11-2008 à 11:39:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je possède une livebox pro connecté en simple modem, et un routeur sisco qui effectue la connexion à internet.
Ce routeur permet de créer un VPN entre notre site et notre maison mère au Canada.
 
Mon pb est que le lien VPN se coupe très régulièrement, alors qu'internet fonctionne sans interruption. Lorsque j'appel le SAV je n'ai aucun soucis de ligne, tout fonctionne parfaitement.
 
Du coté du Canada, il n'y a aucun problème de ligne également.  
 
J'ai utilisé le logiciel pingplotter pour tester le serveur du canada, je constate que je perd énormément de paquets. Lorsque je teste des sites Canadiens le logiciel m'indique que je perd 30% des paques sur un des serveurs FT (toujours le même).
 
Comment puis-je savoir avec plus de précision d'ou vient mon problème. Est-ce un problème de paramétrage du  routeur ? Comment analyser et remédier au problème ?
 
 
Toutes les idées sont les bienvenues.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 11:39:00  profilanswer
 

n°45786
rhaegal
Posté le 07-11-2008 à 13:33:16  profilanswer
 

as-tu essayé de jouer sur le mtu de ton routeur cisco?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  livebox Pro Router Sisco

 

Sujets relatifs
Création d'un VPN avec une liveboxDefault-router IPv6 sur Cisco 2960
ANTIVIRUS PRO / Console de gestionCOnfiguration d'un ensemble Border Router / Master Controller OER
Business Livebox 100 FunkwerkQuel DD réseau sur Livebox pour un accés sur le net ?
VPN win2003 server + FW Netasq F200 + Router Cisco 1700Router un réseau vers le VPN d'un autre PC
Connexion SAN via intel Pro/1000Probleme telephone livebox sagem
Plus de sujets relatifs à : livebox Pro Router Sisco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR