Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Lenteur d'impression TSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur d'impression TSE

n°142677
alex-56300
Posté le 14-10-2016 à 13:45:25  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens vous faire part d'un petit problème que j'ai rencontré chez un client.
 
J'ai un poste client avec une imprimante en réseau a coté, l'impression ce fait très bien lorsque qu'elle imprime depuis sa session mais lorsque cette personne est en TSE sur un serveur 2008 R2, les impression sont très très lente (15/20 minutes avant la sortie du fichier par moment).
 
J'ai tester le ping, aucun souci sur la session, mais en TSE le ping a des coupures et progressivement les coupures sont de plus en plus longue. Vous allez me dire, surement un problème de câbles, j'ai changer de câbles, changer de ports pour l'imprimantes sur le switch, redémarrer le spooler, mis le pilotes a jour sur le serveur, rien n'y fait. J'ai également tester de ping d'autres imprimantes réseau de l'entreprises, aucun souci de ping, aucune coupure. Je ne vois vraiment pas d'ou le problème pourrait venir ducoup.
 
L'imprimante est une Triumph-Adler P-3521DN
 
Merci d'avance pour vos réponses,
 
Cordialement,
 
Alexandre.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 13:45:25  profilanswer
 

n°142691
Tolb
Posté le 15-10-2016 à 10:34:59  profilanswer
 

L'imprimante et le poste sont sur le même site que le TSE?

n°142697
Xspawn_Lpc
Posté le 15-10-2016 à 23:07:32  profilanswer
 

C'est quoi cette marque inconnue
 
driver pcl ou ps ? certifié windows & tse ? file d’impression installée sur le serveur ou remonté via le client rdp ?
regarde aussi la taille d'un fichier et son équivalent dans le spooler
 


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Lenteur d'impression TSE

 

Sujets relatifs
Comment évaluer la mémoire nécessaire pour un serveur TSEServer TSE + carte graphique
Ecran noir et authentification TSE Windows server 2012Migration données utilisateur TSE
Spooleur d'impression plantéCompteur d'élément dans liste d'impression sur Windows Server 2008
Mappage imprimantes sur TSE et problème de propriétésImpression Xerox avec fichier PPD
Imprimante sous TSE 
Plus de sujets relatifs à : Lenteur d'impression TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR