Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  acces depuis internet sur une camera SAMSUNG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acces depuis internet sur une camera SAMSUNG

n°152607
madi83
Posté le 08-03-2018 à 11:09:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur votre site.
 
Depuis internet je me connecte sur une camera SAMSUNG SNP3430H  mais j' ai deux problèmes.
 J' arrive  à me connecter sur ma camera, à modifier certains parametres sur la camera mais je ne vois
 pas l' image. j'ai défini mes ports  et mon dhcp sur ma freebox. Depuis mon mobile je me connecte sur  
 la camera mais  depuis mon ordinateur j'ai ce problème  je ne vois pas l' image alors qu' en local c' est ok.  
 
 
Merci de votre réponse  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2018 à 11:09:02  profilanswer
 

n°152608
Modération
Posté le 08-03-2018 à 11:27:11  answer
 

Il s'agit de la catégorie professionel ici. Merci de poster dans la bonne catégorie


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  acces depuis internet sur une camera SAMSUNG

 

Sujets relatifs
HYPER-V plus d'accès à la VM lors de la création d'un snapshotVPN et problème accès réseau local (partage fichier)
Partage d'un accès fibre entre plusieurs sociétésPrise de controle d'un PC avec connection internet commune
Accès aux services Google ERR_CONNECTION_TIMED_OUTAjouter lecteur réseau par internet, avec un synology
Internet Explorer visu URL consommation Mémoire2 réseaux 1 connexion internet
Plus de sujets relatifs à : acces depuis internet sur une camera SAMSUNG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR