|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation pilotes des cartes graphiques avec WDS |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 06:59:09 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Mdt |
nebulios | Entre les deux, mais c'est tellement plus puissant et flexible que WDS que l'on utilise que ca (le second sert juste à la partie transport). Tu as de la doc partout sur le net en plus. |
GEEK82500 no lose, win or learn | Ok merci pour les infos.
|
Lanstack | En lycée, j'ai aussi utiliser FOG https://docs.microsoft.com/fr-fr/wi [...] nt-toolkit Message édité par Lanstack le 12-04-2019 à 18:05:11 --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
GEEK82500 no lose, win or learn | je vais commencer à plancher sur MDT, mais alors en attendant pas possible de déployer automatiquement les pilotes de CG?? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Si, il doit y avoir moyen mais la comme ça je sais pas. Faudrait pouvoir jouer avec |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 11:09:13 |
GEEK82500 no lose, win or learn | je connais pas drivermax, je vais regarder ça |
nebulios | Bah MDT fait ça, mais en mieux, et c'est gratos. |
GEEK82500 no lose, win or learn | Bonjour.
|
Lanstack | Quels est le nom des applications que tu veux ajouter? --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
nebulios |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
nebulios | Tu entends quoi par après déploiement ? MDT et WDS n'ont pas vocation à remplacer SCCM. |
GEEK82500 no lose, win or learn | je parle d'installer des correctifs sur des logiciels installés sur des machines qui ont été "clonées" par WDS. |
nebulios | A quel moment ? Si c'est pendant la construction de la machine tu as des TS MDT pour ça. |
nebulios | Alors je pense que c'est trop tard, il te faut soit un soft de gestion de la configuration, soit des manips plus crades et plus risquées à base de scripts. |
GEEK82500 no lose, win or learn | oui je vais commencer à jouer avec MDT, ça semble indispensable... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel Client/Serveur installation de logiciel en admin | Installation réseau domestique |
2 cartes réseaux | Installation Microsoft SCCM et SQL Server 2012 |
Installation Office 365 sur serveur utilisation TSE | Mettre à Jour les pilotes DELL - HP - LENOVO avec MDT |
[RESOLU] WDS - mdt2013 | Installation imprimante locale port TCP IP via GPO |
Plus de sujets relatifs à : Installation pilotes des cartes graphiques avec WDS |