Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  2 cartes réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes réseaux

n°159835
escandihad​o
Posté le 18-01-2019 à 20:55:54  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai mis en place une solution de dépannage pour surfer sur Internet, une clé Wifi, mais cependant je n'arrive pas à surfer quand même...
 
J'ai un réseau local en Ethernet qui n'a plus d'internet (en panne)
Je viens ajouter une clé Wifi du coup mon PC possède deux cartes réseaux, elles sont dans des réseaux différents
 
l'un local sur 192.168.0.0 avec une passerelle en 192.168.0.254
et l'autre en Wifi sur 192.168.1.0 avec pour passerelle 192.168.1.1
 
les paramètres de la carte sont en automatique (IP et DNS)
je n'ai pas touché ni à la priorisation des cartes, ni à la métrique
 
J'ai tout essayé même la connexion Pont sur les deux cartes ! Je n'arrive toujours pas à surfer sauf en cliquant sur Diagnostic sur le Local et en activant le partage de la connexion sur la connexion Wifi
mais à chaque démarrage je perds la connexion.
 
J'ai besoin de mon réseau local car j'ai un serveur Nas.
 
Merci d'avance à celui qui arrivera à me sortir de ce pétrin...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 20:55:54  profilanswer
 

n°159837
Modération
Posté le 18-01-2019 à 21:00:58  answer
 

1/ rien de pro
2/ pose toi la question de ce qu'est une passerelle et pourquoi en définir 2 n'a pas de sens :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  2 cartes réseaux

 

Sujets relatifs
2 cartes réseaux sur 1 PC connecté à 2 accès1 PC, deux cartes réseaux, deux adresses dans le même subnet?
Cartes réseaux qui se déconnectent sur un serveur Windows 2008 R2VMware ESXi / VMs Cartes Réseaux Virtuelles
PC connecté à 2 LAN différents avec 2 cartes réseaux ?configuration 2 cartes réseaux (Unicast) NLB sous Windows 2003
serveur avec 2 cartes réseaux branchées sur 2 VLAN différentsvmware et 2 cartes reseaux
2 cartes reseaux , definir affinité logicielsMonitoring trafic MRTG et OID des cartes réseaux qui changent
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR