Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

TP-Link mr200 - impossibilité télétravail pc pro - "CONNEXION RGT" ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°153509
jdepp34
Posté le 23-04-2018 à 10:20:26  profilanswer

Bonjour,

Je ne suis pas expert en informatique donc je vais essayer de vous décrire comme je peux mon problème.

J'ai pour connexion internet perso un routeur 4G TPLINK archer mr200 avec un sim de mon forfait téléphonique.
Cela marche très bien sur mon pc perso, ipad etc...

Je commence le télétravail depuis peu et avec mon PC pro, avec un "token" de sécurisation (petite clé usb que mon boulot m'a donné), je n'arrive pas à me connecter à mon routeur. La connexion bloque à une étape appelée "CONNEXION INTERNET/RGT" et ne va pas plus loin. J'ai testé quelques configs de mon routeur (activer l'adresse MAC du PC en whitelist , mettre l'ip du PC pro en DMZ etc...) mais cela ne fonctionne pas plus. Je me dis que cela vient de ma config de routeur car je peux accéder à internet avec ce pc pro avec mon iphone en "partage de connexion" avec le même forfait téléphonique c'est donc que cela est possible d'utiliser un routeur (mon iphone n'est pas un modem) et que le problème ne vient pas de ce "forfait" téléphonique non plus...

J'ai aucune idée de comment régler ce problème. Y a t il des options à activer dans mon routeur pour débloquer ces situations... Avez vous besoin de plus d'informations pour m'aider ? j'ai peur que le token de sécurisation empêche le genre de connexion à des routeurs...  

merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 10:20:26  profilanswer

n°153512
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-04-2018 à 11:28:56  profilanswer

fait appel au support informatique de ta boite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Erreur connexion telnet Switch HPEconnexion rdp via vpn hamachi 4G
problème de connexion par câble2 réseaux 1 connexion internet
Switch D-Link DGS-1210-48 fan errorStacking entre switch TP-Link et Allied Telesis
Élaboration d'un réseau LAN pour une entreprise (TP)VPN - Autoriser d'autres personnes à utiliser cette connexion
Plus de sujets relatifs à : TP-Link mr200 - impossibilité télétravail pc pro - "CONNEXION RGT" ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR