Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  groupe d'utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

groupe d'utilisateurs

n°142710
aksaid2000
zeus5
Posté le 16-10-2016 à 17:39:08  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
je suis un novice en réseau qui a besoin d'aide.
en fait j'ai crée des groupes d'utilisateurs sur Windows server2012,mais je dois faire en sorte que les utilisateurs d'un de ces groupe ne doivent se connecter que de leurs postes,comment est possible de réaliser ça ? quelqu'un peut il m'aider?
je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 16-10-2016 à 17:39:08  profilanswer
 

n°142713
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-10-2016 à 23:11:19  profilanswer
 

Je suppose que tu as créé ces comptes sur un annuaire AD ? Si oui, dans les propriétés de chaque compte, tu peux spécifier sur quel ordinateur ils ont droit de se connecter.

n°142744
aksaid2000
zeus5
Posté le 17-10-2016 à 16:39:51  profilanswer
 

Merci pour la réponse, mais si le groupe est constitué d'une centaine d'utilisateurs, dois-je passer sur tous les postes pour faire la manip?
y a pas d’autre solution?

n°142745
nebulios
Posté le 17-10-2016 à 16:54:20  profilanswer
 

Tu modifies les comptes, pas les machines. Pour du changement de masse tu scriptes.

n°142747
aksaid2000
zeus5
Posté le 17-10-2016 à 18:46:04  profilanswer
 

étant nouveau ,j'avoue que je ne connais pas la procédure et je ne maitrise pas beaucoup pour l'instant.Donc si je comprend bien ,il y a une différence entre créer un utilisateur et créer un compte c'est ça? si c'est le cas comment créer ce compte.Merci pour vos renseignements


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  groupe d'utilisateurs

 

Sujets relatifs
vCenter 5.5 et statistiques utilisateursInstallation 1 PC plusieurs Utilisateurs, Ecrans
limiter la gestion d'un groupe Active Directory[RESOLU] mettre un groupe administrateur de plusieurs domaines
Supprimer les droits du groupe "Utilisateurs" avec ICACLSproblème du groupe "Utilisateurs du bureau à distance"
Copie d'utilisateurs d'un groupe AD à un autreTS WEb et groupe d'utilisateurs
Groupe de distribution exchange avec utilisateurs hors domaineproblème application GPO à un groupe d'utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : groupe d'utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR