Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  TS WEb et groupe d'utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TS WEb et groupe d'utilisateurs

n°88366
i'm philou
Posté le 07-12-2011 à 23:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de tester Terminal Server avec TS Web sur un serveur 2008 32 bits Standard Edition.
J'ai beau cherché, mais je trouve pas comment publier des applis differentes en fonction des utilisateurs.
En plus clair, publier l'appli A et B pour le user "machin" et les applis A C et D pour le user "bidule"   :D
Je commence à croire que ce n'est pas possible mais si c'est le cas, ça me semble surréaliste que Microsoft ne soit pas allé plus loin dans le developpement de la fonctionnalité.
 
 :hello:


Message édité par i'm philou le 07-12-2011 à 23:13:21
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 23:05:07  profilanswer
 

n°88370
nebulios
Posté le 08-12-2011 à 00:02:05  profilanswer
 

C'est uniquement en version 2008 R2 il me semble.

n°88387
i'm philou
Posté le 08-12-2011 à 11:06:32  profilanswer
 

je viens de monter rapidement un TS 2008 R2 et effectivement, ça n'est possible que sur cette version.
 
Dans les propriètes des applis publiées, il y a un onglet supplemenaire : "affectation d'utilisateurs"
 
font chié chez Microsoft !  :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  TS WEb et groupe d'utilisateurs

 

Sujets relatifs
les droits des utilisateurs dans un domaine Active Directroyutilisateurs ou utilisateurs avec pouvoir
Comment masquer des repertoires partagé aux utilisateurs non concernésServeur Web
Utilisateurs non présent dans All usersDésactiver l'économiseur d'écran pour tous les utilisateurs
Rendre un dossier invisible à certains utilisateurs du réseau localw2k3 AD groupe Globaux
gestion utilisateurs quotas 
Plus de sujets relatifs à : TS WEb et groupe d'utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR