Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [NETASQ] Créer règle de filtrage pour autoriser certaines Ip sur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NETASQ] Créer règle de filtrage pour autoriser certaines Ip sur

n°138731
labalme
Posté le 23-03-2016 à 10:26:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je possède un Netasq U70 A, j'ai réalisé des translations de ports pour VNC (5901 - 5902 - 5903 etc...) tout fonctionne correctement. maintenant je souhaiterai que seulement certaines IP que j'ai déclaré puissent se connecter sur certaines machines et sur ces ports.
 
 
J'ai crée les groupes en questions (groupe_machine, groupe_ports, groupe_ip_autorise) mais je n'arrive pas à "visualiser" la règle qu'il faut faire pour que cela soit possible. Avez-vous une idée, piste ?
 
 
Je ne sais pas si cela vous parait bien expliqué, n'hésitez pas à me demander des précisions... merci à tous !
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2016 à 10:26:17  profilanswer
 

n°138740
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 23-03-2016 à 14:36:31  profilanswer
 

quelle version du netasq ?
au fait, fin de support fin septembre 2016 du modéle u70


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°138743
splinter_f​ive0
Posté le 23-03-2016 à 15:32:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
si je ne m'abuse tu as posté ce même problème sur le forum arkoon et obtenu des réponses, peux-tu nous dire si tu as réussi avec les réponses la-bas ? sinon on peut reposer les bases ici .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [NETASQ] Créer règle de filtrage pour autoriser certaines Ip sur

 

Sujets relatifs
probleme NAT netasqTéléphonie IP sans serveur ni routeur
Session TSE sur NetasqDHCP & AD : n'autoriser que les PC du domaine
PFsense : Regle de filtrage applicatifFramed-IP-Address RADIUS
[RESOLU]NETASQ U120 - changement de passerelle mail, erreur 550 5.7.1probleme connexion wifi filtrage mac
Paramétrage routage Netasq 
Plus de sujets relatifs à : [NETASQ] Créer règle de filtrage pour autoriser certaines Ip sur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR