Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Événement 2887 domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Événement 2887 domaine

n°159622
goldensmok​e
Posté le 11-01-2019 à 15:02:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de créer un nouveau topic car j'ai un petit souci avec l’événement 2887 sur mon domaine, l’événement concerne authentification non sécurisé SSL/TLS sur un domaine.
 
"Au cours des dernières 24 heures, certains clients ont tenté d’effectuer les liaisons LDAP suivantes :  
(1) liaison SASL (Negotiate, Kerberos, NTLM ou Digest) LDAP sans demande de signature (validation d’intégrité) ou  
(2) liaison simple LDAP effectuée sur une connexion avec texte en clair (non chiffrée via SSL/TLS)"
 
Je voulais obtenir la liste des ordinateurs ayant demandé une connexion non sécurisée, j'ai bien suivi les explications de Microsoft mais dans l'observateur des événements cela ne remonte pas l'IP et les noms des postes concerné.
 
https://docs.microsoft.com/en-us/pr [...] 6(v=ws.10)
 
Auriez-vous une solution pour obtenir cette liste, avant d'interdire les connexions non sécurisé ?
 
Merci par avance,
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 15:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Événement 2887 domaine

 

Sujets relatifs
debit internet adéquat reseau avec domaineClient dans le domaine, mais pas de dhcp
HyperV, replica et domaineMigration domaine - boite mail ?
Migration profil local vers profil de domaineerreur deploement serveur 2016 en controleur de domaine
problème skype sur domaine windowsLocal CMOS Clock sur Contrôleur de domaine
Un domaine vers plusieurs serveursIncsription poste XP Pro dans le domaine ne se fait plus
Plus de sujets relatifs à : Événement 2887 domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR