Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Accès à Disk Ethernet Lacie sans internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à Disk Ethernet Lacie sans internet

n°34297
boss183
Posté le 10-03-2008 à 17:11:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition d'un disque dur réseau LaCie Ethernet Disk mini - Home Edition j'en suis très satisfait cependant je n'arrive pas y avoir accès lorsque je n'ai pas Internet pourtant il est bien branché en réseau avec l'ordinateur avec lequel je souhaite y accéder, cela est d'autant plus bizarre qu'avec la version précédente de ce disque dur lacie il était possible d'accéder aux infos stockées sans être connecté à Internet donc si quelqu'un peut m'aider.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 17:11:13  profilanswer
 

n°34337
kariim
Posté le 10-03-2008 à 22:04:16  profilanswer
 

bizarre ton truc, si deja tu nous expliquait comment ton " usine " est cablée ...

n°34346
freds45
Posté le 10-03-2008 à 23:27:16  profilanswer
 

Voir en section grand public, merci.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  Accès à Disk Ethernet Lacie sans internet

 

Sujets relatifs
Utilisation Internet à travers un VPNPoints d'accès wifi et ghostcast pas copains ?
outlook mobile acces echange 2003 erreur[Exchange] Probleme Espace Disk. Urgent
Aidez moi à partager ma connection internet avec routeurPartage Connexion Internet sous XP - Problèmes
Limiter l'accès d'une machine a mon réseaux + un site web"ICAP error" lors de l'accès à une plateforme collaborative
Mon isp block certaines adresse dans mon internet explorerun serveur FTP dans un LAN accessible depuis l'internet
Plus de sujets relatifs à : Accès à Disk Ethernet Lacie sans internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR