Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  FTP -> Erreur 425 Data Connection FileZilla Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP -> Erreur 425 Data Connection FileZilla Server

n°48185
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 13-01-2009 à 09:44:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Jusqu'au mois de décembre j'avais un filezilla server sur un windows server 2003, aucun souci, tout marchait impeccable, no problem.
 
J'ai du migrer ce serveur FTP vers un nouveau serveur, toujours sur 2003 mais plus performant.
 
J'ai donc réinstallé le soft, transférer les comptes user et refait les chemins d'accès, et les droits d'accès, etc.
 
Le seul problème, c'est que les clients ne peuvent plus accéder correctement au FTP. L'authentification se fait sans souci, mais la commande LIST ne marche pas. J'ai un client qui a accepté de m'aider en testant que je lui demandais, mais la j'arrive au bout de mes options.
 
Il y a un routeur derrière tout ça, et qui est correctement configuré (ports 20 et 21 ouverts et plage de port 3000 - 3050 pour la customization du mode passif).
 
C'est ouvert dans les deux sens (LAN to Wan et Wan to LAN), donc à priori, du point de vue de firewall, ya plus de problème.
 
Le client est bien en mode passif, mais rien n'y fait.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de solution ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 09:44:46  profilanswer
 

n°48301
komar_666
Posté le 15-01-2009 à 10:50:02  profilanswer
 

Bjr,
 
Il me semble qu'en mode passif les port possibles vont de 1024 à 65535 pour les datas, en mode actif:
21=Auth
20=Data
 
Ne pas Oublier que nous parlons des port serveurs, les ports clients sont aléatoire et compris en 1024 et 65534
 
http://tools.ietf.org/html/rfc959


Message édité par komar_666 le 15-01-2009 à 10:52:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  FTP -> Erreur 425 Data Connection FileZilla Server

 

Sujets relatifs
erreur de connexion smtpproblemes d'installation sql server 2000
Question connection WIFI[RESOLU] les PC ne voient plus le server
connection en ethernet impossibleVMWare Esxi et connection RDP (TSE
Connection wifi ...clignotante!!!Création d'un serveur FTP
sécurité serveur FTP sur reseau proFTP IIS 6.0 Win Serveur 2003 R2
Plus de sujets relatifs à : FTP -> Erreur 425 Data Connection FileZilla Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR