Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Ecran sur Alix 2D13

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran sur Alix 2D13

n°75293
armandkd
Posté le 29-12-2010 à 00:05:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une carte mère Alix 2D13. Mais il n'y a pas de connecteur vidéo dessus (normal, c'est un serveur...).
Je souhaiterais installer Windows XP (ou Linux, à voir). Mais comment connecter un écran pour l'installation ? Est-ce possible de connecter une carte graphique USB ?
Ou alors pensez-vous qu'installer XP (ou Linux) sur ma carte Compact Flash depuis un autre PC, booter ma Alix sur la carte Compact Flash puis prendre le contrôle à distance d'XP (ou Linux) pourrait marcher ?
 
Merci d'avance pour vos réponses,
armandkd.


Message édité par armandkd le 29-12-2010 à 11:23:37
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 00:05:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Ecran sur Alix 2D13

 

Sujets relatifs
Techno/Logiciel Affichage multi ecranSolution Visio, partage docs, partage écran... et gestion de projet ?
GPO Economisuer d'écranForcer IE à passer en plein ecran
Flash entre écran et câble => destruction de matérielReseau pour afficher sur 10 ecran
Supervision réseaux => Ecran PlatEcran Tactile et Client Leger ICA Citrix
Ecran bleu, SoftAP RT61 lors de la connection d'une carte wifi Intelecran de veille au choix avec password
Plus de sujets relatifs à : Ecran sur Alix 2D13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR