| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Diffusion sur TV DLNA |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:28:53 ![]() ![]() |
bibichetl1 | Ouais avoir un pc dédié, mais à chaque modif faut une personne pour relancer le PPT...
|
meulator Si je t'attrape... | chez blackbox par exemple
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Nous on a des boitiers Blackbox WPS.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Si on est fou et qu'on veut piloter la TV grâce à une VM, on peut tenter :
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ces usines à gaz juste pour afficher un powerpoint |
ShonGail En phase de calmitude ... | Le truc de la VM avec un boitier vidéo USB, je dis que ca se tente.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi je dis c'est de la merde |
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi je dis que vous êtes jaloux de cette solution de sioux. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 16:57:34 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | VM qui coute rien ? Peut être chez toi mais c'est pas le cas partout |
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Et en français ? |
bibichetl1 | en franaçais? ba pas en chinois lol, anglais sinon |
ShonGail En phase de calmitude ... | lol |
bardiel Debian powa ! | Et euh... question idiote, avec un appareil de ce style connecté en HDMI sur la TV plutôt que de monopoliser une VM, le tout sous une distrib Linux ARM, ça ne le ferait pas ? Message édité par bardiel le 10-02-2013 à 23:00:41 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
PsYKrO_Fred | Attention à ta longueur de câble HDMI et les autres câbles aussi.
|
bibichetl1 | Alors tu as réussi? Message édité par bibichetl1 le 14-02-2013 à 13:33:33 |
bibichetl1 | up Message édité par bibichetl1 le 26-02-2013 à 15:58:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |