Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Diffusion d'une page Web sur tous les ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diffusion d'une page Web sur tous les ordi

n°62953
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 02-02-2010 à 16:29:49  profilanswer
 

Bonjours,
Je gére un parc informatique avec beaucoup d'ordi, tous dans un domaine W2003 et XP.
 
J'ai plusieurs applications, je dois parfois faire des maj de serveurs ou d'application (normal)
Quand je réalise cette opération je met dans le logon des ordinateurs l'appel d'une page web indiquant : le type d'arret, l'application, les services touché etc..
Le problème c'est que quand un arret est brutal cette méthode ne fonctionne plus.
J'aimerai forcé l'affichage de cette page web sur tous les ordinateurs.
 
J'ai essayé psexec 1.97 :  
avec cette ligne de commande :
psexec.exe \\* -d "C:\program files\internet explorer\iexplore.exe" -new -k http://intranet/lemessage.htm  
le -d pour que le processus n'attende pas que ça se finise (pour aller plus vite)
l'option -new -k : c'est pour l'affichage dans une nouvelle page et -k c'est l'affichage en plein ecran de cette page.
le probléme c'est quand je lance cette commande rien ne s'affiche, iexplorer est lancé mais avec mon compte utilisateur.
Comment faire pour l'afficher sur le compte loggué ?
 
si quelqu'un a une autre solution avec un logiciel merci de me l'indiquer.
 
Merci


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 16:29:49  profilanswer
 

n°62977
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 03-02-2010 à 09:54:51  profilanswer
 

psexec.exe \\* -d "C:\program files\internet explorer\iexplore.exe"  -k http://intranet/lemessage.htm  
 
Ok j'ai trouvé comme un grand !
il ne faut pas ajouter le -new  


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

  Diffusion d'une page Web sur tous les ordi

 

Sujets relatifs
Logiciel ou Interface Web pour la gestion d'un Active DirectoryVMware Server 2 - Web Access tres lent
Bande passante & diffusion de pubMettre en place une liste de diffusion ?
saturation Partage Windows 2003 sur serveurs WebServeur de liste de diffusion SYMPA
Masquer la page de log à phpmyadminPb d'affichage d'un site Web sur un 1 pc du reseau
Dimentionnement d'un serveur Web+Impressions 
Plus de sujets relatifs à : Diffusion d'une page Web sur tous les ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR