|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment déterminer le nombre de sous réseau |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 00:29:43 |
azorkot | quelle logique t'as utilisé pour déterminer les @ reseau de chaque sous réseau?? |
azorkot | ah oui 32@ par sous reseau===> 30 machines je pige merci |
T3K Berserk Overkill Certified |
Message édité par T3K le 24-10-2011 à 16:59:17 |
azorkot | merci T3K !! |
RockoQC | Quand tu es paresseux (comme moi) tu peux utiliser le tableau ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Masqu [...] %C3%A9seau |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 13:10:32 |
azorkot | toute question a un sens Tang55, le fait quelle soit posé cela signifie qu'elle pose problème( ou posait) un problème pour moi! merci quand mm pour ta réponse |
o'gure Multi grognon de B_L | Je suis d'accord avec Tang55, il n'y a pas une réponse unique à cette question, ou alors il manque un élément dans la question (tous les sous réseaux de taille identique) |
djoul |
|
mallouk moi meme | slt a tts.j'ai l'@ ip suivante:192.168.2.0 (classe C en praincipe) !! supposons j'ai 6 sous resaux.svp quelqu'un peut m'aider comment deduir l'@ masque de sous reseau.et merci d'avance |
mallouk moi meme | merci bcp mon frere.g compris bien ta repense ..merciiiiiii
|
EasyGroup | Pour cherche le nombre de sous-réseaux, il faut que tu nous donnes le réseau d'origine, et le masque de sous-réseau que tu veux utiliser.... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte réseau | Logiciel de supervision/analyse du réseau en temps réel |
VLAN sur HP Procurve 2610 et réseau Windows | parametre reseau sbs |
Pme 10 Salariés - aide choix architecture réseau, serveur .... | Problème Câblage Réseau |
Réseau entreprise : solution d'archi serveur | Utilitaire supervision réseau. |
Plus de sujets relatifs à : comment déterminer le nombre de sous réseau |