Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  détection imprimante derrière routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

détection imprimante derrière routeur wifi

n°160643
infilz
Posté le 15-02-2019 à 21:50:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je viens de chercher une solution pendant presque 2h , sans succès.
 
je vous explique mon problème :
J'ai une imprimante wifi canon TS8151.
Elle était connectée en wifi à ma box RED SFR.
Le wifi de la box se déconnecte constamment. j'ai donc acheté un routeur wifi wavlink d'occaz pour remplacer cette fonction.
 
J'installe le routeur, et obtiens un réseau wifi fonctionnel. J'y connecte l'imprimante.
 
mais depuis, impossible de l'installer depuis mon ordinateur.
 
Je peux me connecter au routeur via une appli proposée par fournisseur, ou via mon téléphone qui est connecté en wifi à ce routeur, mais impossible de le faire via une interface web depuis mon ordi fixe connecté en filaire à la box (pas au routeur).
 
Quand je regarde les paramètres de ma box, je détecte bien le routeur avec une IP, mais quand je rentre cette IP dans le navigateur, impossible de s'y connecter. Pourtant j'arrive bien à pinger cette IP.
 
2 questions :  
- est-ce que vous auriez une solution pour que je me connecte à l'interface du routeur depuis mon ordi fixe ?
- est-ce que vous auriez une idée pour que je puisse détecter l'imprimante via mon poste fixe relié à la box ?
 
 
merci d'avance de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 21:50:02  profilanswer
 

n°160647
Modération
Posté le 16-02-2019 à 15:39:22  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  détection imprimante derrière routeur wifi

 

Sujets relatifs
Routeur et Wifi Guest, et isolation entre réseauProblème sur borne wifi fraichement installée
[WiFi] Améliorer les performances du wifi de l'entreprise[WIFI CISCO] problème de déconnexion
Modem routeur nighthawk Ac1900modem routeur 4G avec antenne externe
Plus de sujets relatifs à : détection imprimante derrière routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR