Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pas détection cable réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas détection cable réseau

n°59840
Japinos
Posté le 30-10-2009 à 19:43:46  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'installer une carte réseau sur le Pc de mes filles pour avoir un accés internet.
windows XP du pc détecte la carte réseau débranché alors que le cable est bien branché sur le hub du routeur.
Je n'ai pas installé de  drivers pour ma carte réseau Olicom OC-3140, (je ne les trouve pas).
la carte est pourtant bien détecté dans "CONNEXION RESEAU"
je voudrai que l'on m'aide , le problème pourrait venir des drivers ou d'un autre paramètrage.
merci.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 19:43:46  profilanswer
 

n°59843
mrsympa
Posté le 30-10-2009 à 20:21:26  profilanswer
 

he sur le hub du routeur as tu un voyant qui indique que le cable est bien branché,
 
ca peut venir d'un probleme de détection du débit 10 ou 100mb , ton hub c'est un 10 ou un 100? sinon regarde dans gestionnaire de peripherique -> sur ta carte réseau ,->propriété->onglet avancé ->le champ speed et regarde en le mettant sur Auto ou en le forcant en 10 ou 100


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  pas détection cable réseau

 

Sujets relatifs
Cherche soft pour surveiller le trafic d'un réseau d'entrepriseArchitecture VMware server (1win + 1linux) pb reseau
découverte réseau qui ne fonctionne pas sur certain poste? explorateurlister imprimante réseau poste distant
Source Traffic Réseau2 SDLS sur réseau privé et plan d'adressage sur le LAN
1 PC, 2 Cartes Réseau et Orientation des fluxProblèmes d'impression réseau courant en entreprise
enigme reseau qui peux m'expliquer ca 
Plus de sujets relatifs à : pas détection cable réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR