Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Mise en cache connexions au domaines de compte désactivé!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en cache connexions au domaines de compte désactivé!

n°103476
kastorar
Posté le 21-11-2012 à 14:29:41  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vous explique mon soucis.
 
Aujourd'hui nous avons rencontrer un soucis dans mon entreprise lié à un compte désactivé sur notre AD.
Il s'avère que la personne à quand même pu se connecter à sa session Windows avec ses log sur le domaine malgrès la désactivation de son compte.
Par contre il n'avait pas accès au ressource réseaux (heureusement!)
 
Connaissez vous un moyens (GPO?) qui pourrait me permettre que les machines ne mettes pas en caches les log des utilisateurs pour ne plus rencontrer ce problème?
Merci bien =)
 
Nicolas.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 14:29:41  profilanswer
 

n°103478
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-11-2012 à 15:00:01  profilanswer
 

Si tu fais cela, les users ne pourront plus ouvrir de sessions déconnectés du réseau de l'entreprise ou si l'AD est injoignable pour x raisons.
Es-tu sur de la chose ?

n°103486
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-11-2012 à 17:29:49  profilanswer
 

Mauvaise idée ouais.
 
Sinon oui c'est faisable par GPO http://technet.microsoft.com/en-us [...] s.10).aspx

n°103494
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 21-11-2012 à 18:45:11  profilanswer
 

faudrait plutôt savoir comment cet utilisateur a pu se connecter sur son compte si celui-ci était désactivé. cached credentials ???

n°103495
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 21-11-2012 à 19:05:06  profilanswer
 

Biensur :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Mise en cache connexions au domaines de compte désactivé!

 

Sujets relatifs
outlook 2010 plusieurs domaines smtpOCSreports n'inventorie plus depuis mise à jour
Pb de connexions aléatoiresMise en place Serveur PDC/LDAP/MAIL
Aide pour mise en place VPN SSL avec Netasq U120Mise à jour parc Informatique, contacts / emails.. Quoi faire ?
iSCSI sous Linux (tgt) : write-cache on dans /etc/tgt/targets.conf ? 
Plus de sujets relatifs à : Mise en cache connexions au domaines de compte désactivé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR