Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Test de connexions concurrentes site web: outils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test de connexions concurrentes site web: outils ?

n°96740
DeltaSM
Posté le 04-06-2012 à 19:50:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans le cadre de l'envoi d'une newsletter à grande échelle, la société où je travaille aimerait s'assurer que le site WEB (que nous hébergeons localement) puisse résister à de nombreuses visites et donc connexions concurrentes sur un laps de temps restreint.
 
 
Ma question est simple:
 
Existe-t-il un outil gratuit, simple (je suis assez novice dans le domaine) et de préférence sur le WEB permettant de faire un test sur une URL donnée ? Si tous les critères ne sont pas recontrés mais que vous avez tout de même des possibilités, je suis bien entendu preneur !
 
J'ai déjà aperçu quelques logiciels en version démo mais trop complexe à mon goût (scripts, scénarios à réaliser).
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
 
DeltaSM

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 19:50:30  profilanswer
 

n°96753
n0b0dY92
Posté le 05-06-2012 à 10:55:31  profilanswer
 

C'est quoi le but de ta question ? Savoir si le site que vous hébergez est capable d'encaisser une attaque de type "DDoS" ? Si c'est le cas tu as pas mal de solutions logicielles qui existent sur le net pour auditer la sécurité de ton serveur web (Hyenae est pas mal foutue pour ça justement..).
 
Je te copie colle un lien avec une suite complète d'outil d'auditing de sécurité, avec ca tu vas pouvoir t'amuser un moment.
 
 
http://www.artiflo.net/2010/09/que [...] -securite/


---------------
«.. Je m'impose un tel contrôle qualité que je suis devenu un produit avec zéro défauts ! ../... »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Test de connexions concurrentes site web: outils ?

 

Sujets relatifs
Windows 2008R2 multi-site et VPNSite blacklisté par logiciel antispam
Site externe - NAS ou Serveur WindowsLog des connexions rejetées par le firewall 2008 R2
Logger les connexions TSEOutils de diagnostic/recette réseau sans-fil
TunnelVPN IPsec site à siteAccès à un DC précis depuis un site AD
Plus de sujets relatifs à : Test de connexions concurrentes site web: outils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR