Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connexion à un serveur mac via windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion à un serveur mac via windows 7

n°91444
TANGONI
Posté le 10-02-2012 à 20:50:39  profilanswer
 

bonjour,
 
voici mon problème: je me connecte à un serveur MAC depuis mon macbook sans problème (aller / se connecter au serveur/ je tape  : afp//ipserveur/le nom dossier,  puis on me demande le pseudo et pwd)
 je veux me connecter un serveur depuis windows 7 je fais: ordinateur/ connecter un lecteur réseau / je tape \\ipserveur\le nom dossier et la rien ne se passe.
j'ai essayé avec http:\\..., mais ca ne marche pas.
 
avez vous une idée à me proposer?
 
 
merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 20:50:39  profilanswer
 

n°91447
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-02-2012 à 21:10:09  profilanswer
 

je connais pas mac os mais faudrait installer le service de fichier windows (samba)

n°91453
intrus34
Posté le 11-02-2012 à 00:16:33  profilanswer
 

http://www.androsasoft.net/forum/index.php?topic=79.0
 
regarde ici peut être.
moi je connais pas ce protocole qui a l'air de ressembler comme 2 gouttes d'eau a un service SMB.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connexion à un serveur mac via windows 7

 

Sujets relatifs
Pb restauration base SQL sur nouveau serveurInterfaces réseaux multiples sur serveur HP Proliant
parcour des groupe de travail environnent avec windows 2008 r2 en DCTransfert de fichier depuis serveur Debian à 10Ko/sec (!)
Migration Serveur TSEWindows Server 2003 comme passerelle réseau
dupliquer profil utilisateur windows[résolu] problème de Ping via une connexion VPN vers un serveur win2k3
Session au demarrage Windows XP -> connexion serveur SambaConnexion PPTP Linux => Serveur Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : connexion à un serveur mac via windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR