Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Partage Connexion Internet sous XP - Problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Connexion Internet sous XP - Problèmes

n°33632
INFO-FACIL​E-ORG
Posté le 27-02-2008 à 14:21:58  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis sur les postes d'un client (particulier) qui a une connexion chez CEGETEL via USB.  
Internet fonctionn sur le PC Fixe (IP 192.168.0.1) et est relié à Routeur DLINK qui crée une point d'accès Wifi pour 2 PC portables (.6 et .7).  
 
Apres configuration des IP et désactivation du PArefeu Windows et Propriétaires, le Ping et le partage de fichier fonctionne, mais pas l'accès à Internet.  
 
Jai bien configuré l'accès CEGETEL en "autaurisant l'accès du réseau local), les postes fixes ont biens l'adresse IP de leur passerelle et DNS (192.168.0.1) et sur IE (v7), la connexion est sur "Detecter automatiquement les praramètres).  
 
Quelqu'un aurait il une piste sur le problème ? Merci par avance


---------------
EURL INFO-FACILE : l'informatique à la portée de tous ! Assistance, Formation, Conception Web, Outils des Gestion et Matériel à prix réduit. Rendez-vous sur www.info-facile.org
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 14:21:58  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Partage Connexion Internet sous XP - Problèmes

 

Sujets relatifs
Mon isp block certaines adresse dans mon internet explorerProbleme connexion imprimante via cable USB-Parallele
connexion réseau localun serveur FTP dans un LAN accessible depuis l'internet
Connexion ppp vers domaine 2003?Crash connection internet > help !
difference entre tiroir de connexion et tiroir optiqueConnexion réseau local instable sous windows 2000
Modification du domaine pour un site Internet.[exchange] Accusé de réception mail envoyé à chaque connexion
Plus de sujets relatifs à : Partage Connexion Internet sous XP - Problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR