Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion réseau local instable sous windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion réseau local instable sous windows 2000

n°32194
inaquerl
Posté le 01-02-2008 à 20:25:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous contacte car je viens de mettre en place un réseau local sous windows 2000 de 4 machines (2 sous XP et 2 sous w2K). Or j'ai un problème avec un de mes oridnateur hôte (poste 2 sous w2K) qui n'arrive pas à trouver une stabilité de connexion au serveur (poste 1 aussi sous w2K) par connection locale.
Le ping est positif, les ping  envoyés depuis le poste hôte sont bien reçu par le serveur (poste 1), et enfin toujours depuis ce poste 2, je peux voir le Groupe de Travail ainsi que les ordinateurs en faisant partie. Par contre, la connexion est capricieuse parfois elle marche parfois pas.
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour tester et améliorer cette situtation très gênante, ou encore rencontrer une situation similaire résolue ou non?
 
Vous remerciant de votre attention.
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 20:25:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion réseau local instable sous windows 2000

 

Sujets relatifs
Désactiver le pare feu Windows en ligne de commandes[IBM BladeCenter] Perte de connectivité réseau
Impossible d'acceder à une machine avec \\adresse_ip !Mise en place reseau simple avec sauvegarde
32 ou 64 bits pour windows 2003 R2 en serveur de fichiers ?[exchange] Accusé de réception mail envoyé à chaque connexion
Gestion des utilisateurs pour un mini reseauDécouverte et cartographie d'un réseau
Extension de réseau informatique dans PME sans ajout de hub?Paramétrage du RAID matériel à chaud sous Windows SBS 2003
Plus de sujets relatifs à : Connexion réseau local instable sous windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR