Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Crash connection internet > help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash connection internet > help !

n°32765
As03
Posté le 12-02-2008 à 02:23:07  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Alors voila j'ai un gros soucis de crash de connection internet dès que j'upload ... je m'explique, quand j'ai un logiciel de P2P en marche ou que j'upload un fichier sur dailymotion par exemple ou même un simple transfert sur MSN ma connection crash, la une fenetre apparait me disant de "redial", ceci me reconnecte tout de suite mais vous l'aurez compris me cause bcp de pb ( crash des transferts la plupart du temps ), tout ceci m'arrive dans des delais plus ou moins courts ( 5 a 30 min )  :pt1cable:  
 
Ma cfg : vista ultimate 32 bits / E6400 / 8800GTS / 4 Go corsair 6400 / Western digital caviar Se / Samsung spinpoint  sur une P5B deluxe
 
En esperant pouvoir regler ce pb fort desagreable ! merci a vous par avance

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 02:23:07  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Crash connection internet > help !

 

Sujets relatifs
Modification du domaine pour un site Internet.gestionnaire d'acces bloque la navigation internet
aide sur le routeur cisco 836 et internetRéveil par Internet avec routeur Linksys WAG200G
Attention : Internet Explorer 7 va débouler en force...wifi pas d accés internet à l'extérieur
[résolu] pont réseaux wifi >-< filaire + partage de connexion Internetbloquer l'accès internet sur un poste mais pas au réseau
Connection Cisco 2811 vers modem pour accès distantbloquer acces internet sur pc en reseau
Plus de sujets relatifs à : Crash connection internet > help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR