Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme connexion imprimante via cable USB-Parallele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion imprimante via cable USB-Parallele

n°33427
Daiku
Posté le 22-02-2008 à 18:01:14  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté un cable permettant de relier une imprimante equipée d'un port parrallele a un ordinateur equipée de ports USB. Autrement dit c'est un cable avec d'un coté un embout USB et de l'autre un embout parallele.
 
Normalement sur l'annonce du vendeur il etait indiqué que c'etait compatible avec Vista mais il y a rien a faire l'imprimante ne semble pas etre reconnu. Le probleme aussi est que je connais pas trop Vista, c'est tres different des autres windows dans les menus pour la gestion imprimante...
 
Le vendeur me dit que vista reconnait automatiquement le périphérique sans qu'il ait besoin d'un driver et que pour verifier l' installation, il faut que j'aille dans le gestionnaire de peripherique section controleur de bus USB et que je devrais voir" prise en charge d'impression usb". Ensuite il faudrait que je selectionne mon imprimante en selectionnant le port d' imprimante virtuel et non LPT1 .
 
Enfin bref je comprend pas trop et je me demande s'il ne me raconte pas n'importe quoi
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 18:01:14  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Probleme connexion imprimante via cable USB-Parallele

 

Sujets relatifs
Probleme sauvegarde ArCServeconnexion réseau local
Probleme Spooler Impression Windows Server 2003Problème sur cisco 2811
Problème avec un Linksys Network Storage Link NSLU2exchange 2003 probleme de messagerie
problème sur les clients legersProblème Changement nom machine
Problème envoi mail exchange 
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion imprimante via cable USB-Parallele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR