Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion qui parait bridée

 


Je ne veux pas faire de sondage




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion qui parait bridée

n°169899
Hiroshime
Posté le 04-06-2020 à 14:52:37  profilanswer
 

Bonjour, voilà mon problème. J'ai une fibre bouygues bien jolie genre sur speedtest 2 ping / 900Mbs download et 600Mbs upload
 
Quand je suis sur mon PC avec mon cable ethernet etc je télécharge à genre 6Mbps sur une plateforme comme Battle.net pour les jeux ou n'importe quoi. Ou même sur Steam je peux monter à genre 40Mbps mais je sais que ma co peut faire mieux. Avec le PC d'un ami, même setup de connexion mais juste son PC à la place du miens, tous les téléchargements allaient a 140Mbps max et genre pas moins de 40 ou 70 quoi. Et je ne comprends pas pourquoi sur mon PC à moi ca va pas si vite alors que au début quand je l'avais installer tout était nickel. Une idée d'où ca pourrait provenir ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 14:52:37  profilanswer
 

n°169905
Modération
Posté le 04-06-2020 à 17:25:50  answer
 

rien de pro, sondage inutile, bref rien à faire ici :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion qui parait bridée

 

Sujets relatifs
Partager une connexion VPNPas de remontée RADIUS lors de la connexion WiFi
Soucis de connexion aléatoire sur SYNOLOGY DS218jConnexion VPN depuis un sous réseau privé
2eme routeur lié a mon reseau empêche la connexion internetBesoin d'aide par rapport a connexion ADSL + 4G
Stabilité d'une connexion TCPconexion RDS bloqué sur "estimation de la qualité de connexion"
Plus de sujets relatifs à : Connexion qui parait bridée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR