Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Besoin d'aide par rapport a connexion ADSL + 4G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide par rapport a connexion ADSL + 4G

n°165015
agent 47hd
Posté le 01-09-2019 à 03:03:35  profilanswer
 

Salut ,  
 
j'ai un probléme avec ma connexion ADSL SFR , j'ai pas de choke ni de loss sur CS:GO mais c'est injouable , teleportation , lag , preshoot infini ,j'ai déja contacter SFR plus d'une dizaine de fois mais ils ne font rien , pour eux la ligne est good , je capte pas la 4G dans mon appartement , quel est le mieux a faire pour que je puisse rejouer ? est ce qu'en changeant de connexion j'aurais plus de probléme ou c'est la ligne qui a un probléme donc avec n'importe quelle opérateur j'aurais le méme probléme ?  
ou vous me conseillez d'acheter une antenne 4G avec un routeur ( si vous pouvez m'envoyer en lien svp ) pour pouvoir capter la 4G a l'intérieur de mon appart , je suis a Marseille 13015 , j'attends impatiemment vos réponses merci ;)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 03:03:35  profilanswer
 

n°165016
Modération
Posté le 01-09-2019 à 09:38:47  answer
 

rien de pro


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Besoin d'aide par rapport a connexion ADSL + 4G

 

Sujets relatifs
Stabilité d'une connexion TCPconexion RDS bloqué sur "estimation de la qualité de connexion"
Besoin d'aide Stormshiel SN710aide a la récupération d'un DC secondaire
Windows 10 - connexion VPN L2TPConnexion internet qui se coupe
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide par rapport a connexion ADSL + 4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR