Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connexion internet sur tse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion internet sur tse

n°43850
larkos1
Posté le 29-09-2008 à 14:14:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une connexion tse de mon domicile sur le serveur de mon employeur mais je n'ai pas accès à internet.
 
Pourriez-vous me dire comment doit procéder l'informaticien pour que je puisse y avoir accès sans avoir à redémarrer le serveur ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 14:14:20  profilanswer
 

n°43865
proutix
Posté le 30-09-2008 à 10:12:00  profilanswer
 

bah demande lui :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connexion internet sur tse

 

Sujets relatifs
probleme de reseau domestique et partage de la connexion internetNetasq F 200 Plusieurs clients VPN depuis la même connexion Internet
connexion internet wifi et câble séparé avec chacun leur pare-feu[Cherche] logiciel qui fasse des stats de connexion internet
Que pensez vous de votre connexion internet pourrie en Belgique?2 connexion internet, tolérance de panne.
Connexion internet PPP sur Bintec X1200 IIPartage Connexion Internet sous XP - Problèmes
[résolu] pont réseaux wifi >-< filaire + partage de connexion Internet[INTERNET] J'arrive plus à configurer ma connexion !
Plus de sujets relatifs à : connexion internet sur tse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR