|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 32 ou 64 bits pour windows 2003 R2 en serveur de fichiers ? |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 12:08:42 |
Sndk Hardcore Gamer | bah une machine qui fait serveur de fichier ca vaux 600€ HT max, genre la SC440 de dell, xeon 3060 (E6600 dual core 2.4Ghz), 2Go de mémoire, 1 hdd de 250Go (à compléter), bref compatible 64 bits, le 64 bits c'est bien pour avoir de la mémoire genre 8Go comme notre serveur de mail sous red hat 5 il semblerait qu'on ne puisse pas allouer plus de 4Go a un OS 32 bits, mais j'ai lu tout et son contraire dessus du coup je ne sais pas quoi penser.
Message édité par Sndk le 30-01-2008 à 22:48:24 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | tu as TOUJOURS besoin d'un spare, à moins que tu passes ta vie sur l'écran pour voir si un dur casse (et que tu n'ai que ça à faire aussi).
trictrac | ne pas mettre une solution de supervision est aussi une faute pro selon moi ...
|
Sndk Hardcore Gamer | oui mais les 2 sont pour moi obligatoire, un spare et une supervision ne sont pas en concurence elles se complêtent. Message édité par Sndk le 31-01-2008 à 09:23:48 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 09:23:36 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Déjà, il faudrait peut-être se poser la question de l'utilisation du serveur : combien d'utilisateurs simultanée, volumétrie, type de fichiers, besoin de perfs ?! |
Sndk Hardcore Gamer |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dangerous-sly In TUX we trust |
--------------- In TUX we trust |
trictrac | du server, donc du raid.
|
dangerous-sly In TUX we trust | yesss, je ne connais pas encore celui de nec... --------------- In TUX we trust |
Sujets relatifs | |
---|---|
serveur messagerie Linux | Paramétrage du RAID matériel à chaud sous Windows SBS 2003 |
HDD SAS dans un serveur | Supprimer des fichiers en masse |
POP sous exchange 2003. | Riprep et activation automatique de Windows XP Pro |
windows vista | Partage de fichiers + sauvegarde sur DD |
Plus de sujets relatifs à : 32 ou 64 bits pour windows 2003 R2 en serveur de fichiers ? |