Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion se bloque sur envoie gros fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion se bloque sur envoie gros fichiers

n°47800
sebg9561
Posté le 28-12-2008 à 21:09:32  profilanswer
 

Bonjour,
Utilisateur de Vista, je suis confronté à un gros probléme.
Depuis peu, j'ai constaté que mon PC ne me permet plus d'envoyer de gros fichiers sur des ordinateurs de mon réseau, ni sur le net via des services tels que Orange (mes données), Seek ou encore Weezo.
J'ai constaté que mon phenom triple coeur est à 100% d'utilisation (sur le 3em coeur), UC utilisée environ 35% alors qu'avant le bug et le début du UP UC = 0 à 1% sur les 3 coeurs....
Lors du probléme, il m'est impossible d'accéder à internet ni par Mozilla, ni par IE7.
Les logiciels FTP ne fonctionnent plus etc etc....
En fait, plus rien n'accepte de sortir, ni entrer.
Si j'envoie un minuscule fichier (genre une photo), ça passe :s
Dans le doute, j'ai désinstallé mon firewall et anti-virus...
J'ai testé avec norton internet securitu 2009, Bitdefender 2009, Mc Afee 2009, avast et finalement sans rien et ça merde toujours :s
Dans l'optique d'un pb avec ma livebox, j'ai testé avec un PC en Wifi et je n'ai pas de pb... idem sur le rj45 :s
Scan de virus et autres ne donne rien, j'ai fait un rapport HijackThis que j'ai soumis au rapport auomatique (je sais ce n'est pas le plus fiable) ça n'a rien donné...
 
HEEEELLLLLLLP !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 21:09:32  profilanswer
 

n°47801
Modération
Posté le 28-12-2008 à 21:35:04  answer
 

Forum pour les PROFESSIONNELS ici :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connexion se bloque sur envoie gros fichiers

 

Sujets relatifs
Problème de partage de fichiers Hamachi.Probleme de connexion au serveur IMAP
Connexion VPN avec IPCOPStockage backup fichiers video HD pro
[Exchange 2003] Message bloqué dans le catégoriseurHELP/ connexion à un switch cisco (console) via cable DB9/RJ45
[Serveur 2003] - Affichage des noms de fichiers déconneProbleme connexion Linksys WRT54G et routeur ADSL D-link
[Serveur apache] Kaspersky bloque le trafficConnexion impossible sur My book de WD en utilisant l'adresse IP
Plus de sujets relatifs à : Connexion se bloque sur envoie gros fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR