Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Exchange 2003] Message bloqué dans le catégoriseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Exchange 2003] Message bloqué dans le catégoriseur

n°46658
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-11-2008 à 11:37:52  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai un gros soucis sur un environnement Exchange. Il s'agit d'un environnement mutualisé, hébergeant plusieurs de nos clients.
Pour un client donné, je n'arrive pas à réceptionner les messages sur ses listes de distribution. Quand je regarde dans le suivi des messages, le message arrive bien mais s'arrête sur la ligne "Message soumis au catégoriseur". Tous les messages envoyés directement aux utilisateurs fonctionnent en revanche parfaitement.
 
J'ai cherché partout, regardé les logs, cherché sur Internet, mais je n'ai rien trouvé de probant.  :cry:  
 
Avez-vous une idée ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 11:37:52  profilanswer
 

n°46659
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-11-2008 à 11:44:59  profilanswer
 

Oubliez...j'ai résolu mon problème !
En faisant mes tests, j'ai entre autres passé mes listes de distrib en Universel (ou lieu de Global), et maintenant ça fonctionne... Les joies d'Exchange !

n°48246
minakator
Posté le 14-01-2009 à 12:04:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Étonnement, depuis la fin d'année dernière, j'ai des soucis aussi avec ce fameux catégoriseur.
Certains mails y restent bloqués, d'autre non.
Et c'est très aléatoire, ça ne dépend pas de la personne qui le reçoit, ni de l'expéditeur... Et de temps en temps ça passe.
 
Je n'ai rien trouvé dans l'observateur d'évènement, ni sur les forums Grosoft, alors si quelqu'un à une réponse ... Je vous remercie, car ça devient urgent :'(
 
Johan

n°48407
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-01-2009 à 16:30:57  profilanswer
 

Si c'est le même genre de soucis que moi, vérifie que tes listes de distrib sont en Universel.  
Tu as une forêt multi-domaine ou pas ? Plusieurs catalogues globaux ? Tu ne perdrais pas la communication entre l'Exchange et le catalogue global ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [Exchange 2003] Message bloqué dans le catégoriseur

 

Sujets relatifs
[Exchange] Licences[Exchange] - Impossible d'accéder à une mailbox sans raison
[Exchange 2007] [RESOLU]Réservation de salle et acceptationDuplication d'imprimantes Laser sur réseau 2003 = OK ?
[Windows 2003]Impossibilité d'avoir plus de 4G fichier d'echange[Serveur 2003] - Affichage des noms de fichiers déconne
Profil 2003 Servererreur replication 2 Serveur 2003
Exchange 2003 
Plus de sujets relatifs à : [Exchange 2003] Message bloqué dans le catégoriseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR