|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme connexion Linksys WRT54G et routeur ADSL D-link |
kabal85 | Bonjour à tous,
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 10:50:22 |
boobaka | Ton réseau wifi et filaire sont sur le même plan d'adressage ?
--------------- www.google.fr |
kabal85 | Merci Boobaka de me répondre,
boobaka | tu as quoi d'autres comme Internet Connection Type, car tu n'est pas en DHCP mais en statique ( puisque tu es en Lan) et a cet endroit configure la passerelle avec celle de ton routeur adsl.. --------------- www.google.fr |
kabal85 |
Message édité par kabal85 le 19-11-2008 à 12:42:48 --------------- Mon feed-back |
boobaka | §Un adresse Libre de ton LAN, sinon si tu te mets en DHCP, ton routeur Wifi doit tecupèrer une adresse de ton LAN et donc avoir la bonne passerelle... --------------- www.google.fr |
kabal85 |
boobaka |
kabal85 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 22:51:06 |
kabal85 |
StatuFab | J'avais essayé de laisser le linksys comme dhcp ... mais pour une raison quelconque ça ne fonctionnait pas (j'ai surement pas assez creusé m'enfin je voulais surtout que ça fonctionne, peut importe la façon d'y arriver)
Message cité 1 fois Message édité par StatuFab le 20-11-2008 à 10:50:15 |
kabal85 |
StatuFab | Alors le mien c'est un v2 et la distrib DD-WRT qui est dessus c'est la v23 sp2
|
kabal85 | Merci StatuFab, j'ai téléchargé le firmware DD-WRT v.24, je l'installerai demain pour voir ce que ça donne.
kabal85 |
StatuFab | Ah bein de rien, pour une fois que c'est moi qui dépanne qq'un |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SQL 2000 et changement de domaine | Problème de débit sur un serveur W2k3 |
Problème routeur CISCO 871 avec modem LINKSYS - le net ne passe pas ! | Probleme après changement de SID, perte de session HELP |
analyse du traffic entre 2 routeur | Connexion impossible sur My book de WD en utilisant l'adresse IP |
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion Linksys WRT54G et routeur ADSL D-link |