Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connexion automatique (serveur 2003)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion automatique (serveur 2003)

n°39810
snp
quand on sait pas, on se tait
Posté le 30-06-2008 à 10:42:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai quelques notions de réseau et serveur et je m'occuppe de gérer l'informatique d'une association (environ 20 PC clients + 1 serveur sous server 2003).
 
a chaque nouvelle installation d'un PC, il faut que je me rapaluche sur chaque PC les connexions aux espaces "mes documents" (espace sur le serveur sous \\serveur\utlisateurs\%username%) ainsi que les favoris, les connexions au disques partagés, les imprimantes et la messagerie outlook.
 
Je sais qu'il existe un moyen par script pour configurer tout ça (en mettant aussi tous les fichiers concernés - pst de outlook, .wab etc...- sur un espace du serveur) mais je n'ai AUCUNE idée de comment créer ce script a moins qu'il existe un autre moyen de faire tout cela....
 
Quelq'un peut-il me donner un bon lien pour faire tout ça ou alors me l'expliquer ?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 10:42:20  profilanswer
 

n°39824
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-06-2008 à 13:26:21  profilanswer
 

ad + GPO ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  connexion automatique (serveur 2003)

 

Sujets relatifs
Histoire de la connexion intersiteSpam sur Exchange 2003
SBS 2003, problème du redémarrage périodiqueSharepoint 2003/7 ; quel(s) bouquin(s) conseillez-vous?
Exchange 2003 - Entretien des bases ?FTP EXPERT problème de connexion
Session au demarrage Windows XP -> connexion serveur SambaServeur SBS probleme
Serveur DHPC double carte réseau mais qu'une foret 
Plus de sujets relatifs à : connexion automatique (serveur 2003)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR