Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  accéder aux pages restriction d'accès d'un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accéder aux pages restriction d'accès d'un routeur

n°34872
patrice123
Posté le 21-03-2008 à 00:11:25  profilanswer
 

je possède un routeur linksys wrt54gs avec firmware dd-wrt.
 
j'ai configuré dans la page "restriction d'accès" des plages horaires d'interdiction d'accès à internet à mes utilisateurs.
 
l'accès aux pages de configurations du routeurs est bien entendu protégé par mot de passe (autre que root admin ....)
 
mes utilisateurs arrivent malgré tout à contourner ces restrictions et parviennent à accéder aux pages de configuration et à désactiver les interdictions.
 
quelqu'un peut-il me mettre sur la piste sur la façon dont ils procèdent ? sur les options de configurations de mon routeur à vérifier pour éviter les failles ?  
 
je précise que l'accès au routeur se fait en rj45 et que le wi-fi est désactivé.
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 00:11:25  profilanswer
 

n°34895
kemkem
back to the /s
Posté le 21-03-2008 à 11:05:55  profilanswer
 

C'est balot :)
 
Il y a un topic dedié sur le WRT, pose plutot la question chez eux ;d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  accéder aux pages restriction d'accès d'un routeur

 

Sujets relatifs
Comment savoir si un serveur est allumé derrière un routeur ?Routeur NETOPIA R910
Accès à Disk Ethernet Lacie sans internetPoints d'accès wifi et ghostcast pas copains ?
outlook mobile acces echange 2003 erreurAidez moi à partager ma connection internet avec routeur
Bug tel+adsl => routeur ??Routeur / Firewall PME
Limiter l'accès d'une machine a mon réseaux + un site web"ICAP error" lors de l'accès à une plateforme collaborative
Plus de sujets relatifs à : accéder aux pages restriction d'accès d'un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR