Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Routeur NETOPIA R910

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur NETOPIA R910

n°34379
toff46
Posté le 11-03-2008 à 15:25:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possede un routeur NETOPIA R910 et je souhaite le configurer pour pouvoir mettre en ligne mon serveur ftp.
 
Sur mon serveur W2k j'ai installé un logicielfree pour faire du ftp, mais il me dit que le port 21 est déjà occupé.
 
Vu que mon serveur est relié au routeur je suppose que c'est ce routeur qu'il faut paramétrer. Pb je ne maitrise pas trop et en plus les manuels sont en anglais.
 
Merci d'avance pour vos aides...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 15:25:44  profilanswer
 

n°34530
kiro57
Posté le 12-03-2008 à 19:07:25  profilanswer
 

Oui il faut ouvrir le port 21 pour faire du FTP, mais si le serveur annonce que ce port est déjà occupé, ça n'a rien à voir avec la config. du routeur.
 
Vérifies d'abord la présence de IIS sur ton serveur (ou d'un autre serveur FTP).
 
Ensuite pour ouvrir le port sur le R910: Quick Menu -> Network Adress Translation -> Show/Change Server List -> Easy Servers -> Add Server


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Routeur NETOPIA R910

 

Sujets relatifs
Aidez moi à partager ma connection internet avec routeurBug tel+adsl => routeur ??
Routeur / Firewall PMEUn bon routeur à accès
Configuration Routeur Speedtouch ST706 WLRouteur voip ScientificAtlanta 2434, comment configurer?
aide sur le routeur cisco 836 et internetRéveil par Internet avec routeur Linksys WAG200G
Comment Activer la sécurité sur Routeur Belkin N 
Plus de sujets relatifs à : Routeur NETOPIA R910


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR