Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Citrix] Problème de GPO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Citrix] Problème de GPO

n°36888
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 25-04-2008 à 10:35:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Récement, sur notre serveur où est installer Citrix, un soucis a eu lieu (plus d'espace disque disponible sur le C:/) et à donner lieu à des problèmes technique tel que l'impossibilité de se logguer via Citrix.
 
Après nettoyage du disque en question, les connexions étaient possible mais soucis :
- Certains utilisateurs ne se connectaient pas sur leur cession, mais sur une nouvelle cession vierge, sans leur dossier et documents d'origine.
- Certains utilisateurs ne prennent plus en comptes les GPO qui leur sont affectées. (Ils ont des droit admins quoi en gros)
 
Auriez vous une solution?
Je bloque un peu, j'ai déjà réactiver les GPO et fais un gpupdate /force mais rien.
 
Pour info : Serveur Win2K3
Citrix 4.0


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 10:35:00  profilanswer
 

n°36891
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-04-2008 à 11:32:47  profilanswer
 

Les profils doivent être endommagés...faut purger.

n°36893
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 25-04-2008 à 11:36:31  profilanswer
 

Salut, merci pour l'info, une méthode spécifique?


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°36897
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-04-2008 à 11:43:27  profilanswer
 

Touche DEL du clavier :D
Teste avec un seul user pour commencer...


Message édité par Wolfman le 25-04-2008 à 11:43:49
n°36903
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 25-04-2008 à 11:57:07  profilanswer
 

Pareil, l'utilisateur qui normalement ne peut voir les disques C et D y a quand même accès :(


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°36906
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-04-2008 à 12:07:15  profilanswer
 

Tu les masques comment ? GPO Utilisateur ? GPO Ordinateur ? Autre méthode ?

n°36908
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 25-04-2008 à 12:13:18  profilanswer
 

Je les masque par GPO utilisateur.


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°36914
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-04-2008 à 13:56:39  profilanswer
 

Utilise la console de gestion des stratégies pour vérifier que tes GPO s'applique bien et voir si des messages d'erreur remontent.

n°37361
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 09-05-2008 à 12:07:11  profilanswer
 

Bonjour, en testant sur la console si mes GPO se lancent bien, je n'ai aucun message d'erreur.
Mais le soucis en fait c'est qu'il ne lancent pas les GPO que je veut (celles encadrées)
 
http://img373.imageshack.us/img373/4956/gpoya8.jpg
 
 
J'ai vérifier, elles devraient se lancer lorsqu'un client metaframe se connecte mais rien de cela.
 
Une idée? :D


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°37363
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-05-2008 à 12:49:55  profilanswer
 

Tes GPO sont appliquées sur une OU contenant les comptes de tes serveurs Metaframe c'est bien ça ? Si oui, tu as activé le Mode de traitement par boucle de rappel ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 12:49:55  profilanswer
 

n°37369
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 09-05-2008 à 14:00:09  profilanswer
 

Salut Wolfman,
 
J'ai bien activé le mode de traitement par rappel. En mode " Replace "
 
D'ailleurs pour info, avant le crash serveur, ce mode de traitement n'étais pas activé et cela fonctionnais.


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°38489
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 02-06-2008 à 12:09:17  profilanswer
 

Up !


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [Citrix] Problème de GPO

 

Sujets relatifs
Probleme compilation MIB[Résolu] GPO configuration utilisateur différente suivant l'ordinateur
Problême de stratégie de domaine.Probleme de vpn avec zyxel zywall 2 plus
probleme installation cacti sur windows xpProblème Freebox
probléme internet & windows server 2008fermer les session citrix qui restent en deconnecté
Problème Réseauprobleme lors du remplacement d'un hub par un switch
Plus de sujets relatifs à : [Citrix] Problème de GPO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR