Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cisco Catalyst Lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cisco Catalyst Lite

n°100733
maya57
Posté le 14-09-2012 à 21:23:08  profilanswer
 

Bonjour Messieurs Dames,
 
Je suis à la recherche de bons prix sur du matériel Cisco Catalyst 2960 et je parcours le net à la recherche d'un bon fournisseur.
 
Et pendant mes recherches, je tombe sur un Catalyst 2960 24-S LITE à 45% du prix de vente habituel, stipulé neuf.
 
Que pensez vous de la crédibilité de ce genre d'annonce ?
 
Avez vous testé la version Lite du soft des catalyst 2960 ?
 
Qu'en pensez vous ? (Je n'attends pas des remarques de personnes qui n'ont pas essayé ou qui ne savent pas de quoi ils parlent.)
 
Merci d'avance pour vos avis éclairés.
 
 
NB : la colonne vertebrale de notre réseau est en Cisco 3750 et catalyst 2950 2960.
J'hésite pour les extrémités de réseau à utiliser du cisco small business SF300 ou ce genre de catalyst 2960 lite
 

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 21:23:08  profilanswer
 

n°100735
dreamer18
CDLM
Posté le 14-09-2012 à 23:33:40  profilanswer
 

La datasheet te donne la réponse ;)
 
http://www.cisco.com/en/US/prod/co [...] b0bd8.html
 
De mémoire tu peux pas tout faire en QoS et y a pas de LLDP-MED.
 
Sinon pour le prix ça me choque pas; si tu passes par un revendeur gold il peut te faire 45% de remise sur le prix public (voire plus s'il y a du volume)
 
Je te conseille par contre d'éviter les gammes small business; perso entre du small business et du cisco refurb je prends le refurb ;)


Message édité par dreamer18 le 14-09-2012 à 23:52:27

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Cisco Catalyst Lite

 

Sujets relatifs
[CISCO PIX 506E] Redirection de portQuestion sur ASA cisco
Problème VPN Site to Site entre 2 Cisco SA520[RESOLU] Problème de configuration VPN côté client sur Cisco SR520
[VPN] Configuration Cisco RV042Configuration d'un switch Cisco 3550 en ssh
Configuration Spanning-tree en MSTP sur ciscoBesoin d'aide pour choisir matériel réseau (Cisco)
boitier ATA cisco[RESOLU] Cisco 2611XM et vlan
Plus de sujets relatifs à : Cisco Catalyst Lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR