Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Camera IP en local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera IP en local

n°102694
carnito
Posté le 28-10-2012 à 18:48:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai en ma possession une camera IP (cadeau à l'achat d'autre chose).
 
J'aimerai l'utiliser comme camera de surveillance dans ma colocation.
 
Le problème est que nous payons tous un forfait pour Internet, nous ne sommes donc pas admin du réseau, je n'ai pas la possibilité d'avoir accès au router pour gérer la camera.
 
Donc je me demandai si il était possible de mettre la camera sur un autre router (à moi) et de brancher un disque dur dessus pour l’enregistrement dés qu'un mouvement est détecté.
 
Brancher la camera sur mon router, pas de soucis, ça fera un réseau local. Le problème c'est pour l’enregistrement. Je ne sais pas comment gérer ça, est-il même possible d'envisager de brancher un disque dur en local sur mon router par Ethernet et qu'il prenne en charge l'enregistrement ?
 
J'ai l’impression qu'il y a 99% de chance qu'il faille au minimum un PC ou une machine quelconque pour gérer ça ...
 
Est-ce que je me trompes ?  :ange:  
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 18:48:41  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Camera IP en local

 

Sujets relatifs
detection d'une imprimante en reseau local et instalation de celle çiKVM IP
2 IP différentes sur le même LAN : WIFI et RJ45 mais m hostname [Réso]Routeur dual WAN avec répartition du trafic par IP/hostname
acces TSE 2008 ok en local mais echoue depuis exterieurretirer des user du groupe local "administrateurs" par gpo ?
Serveur dns réseau localProblème assistance NetBios sur TCP/IP
Création téléphone IP sur OmniVista 4760SF 300-24P, POE et cam IP
Plus de sujets relatifs à : Camera IP en local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR