Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  BOOTMGR missing post deploiement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BOOTMGR missing post deploiement

n°76730
Youri03
TACRU
Posté le 01-02-2011 à 10:27:00  profilanswer
 

Salutation à tous, je viens ici car vous êtes très certainement ma dernière aide possible t.t
Je pense que je resterai sur le forum par la suite car la communauté me parait fortement diverse, chose appréciable :D
Enfin bref, je suis en informatique gestion, étudiant de 2ème année et j'ai un projet sous Windows Deployment Service (WDS).
 
J'ai un souci à l'étape finale, du moins je pense.
Pour le topo: J'ai fais une capture, j'ai rajouté les drivers avec MDT (Deployment toolkit 2010 update 1), j'ai fais tout ce qu'il y avait à faire, création des task etc. Mais voilà, quand je lance le déploiement par réseau, l'installation se fait, et au reboot du système il me met:
 
BOOTMGR is missing
Press Ctrl+Alt+Del to restart
 
Chose que j'ai fais, rien ne se passe.
J'ai vérifié le bios, le disque dur est en première position et ça fait pareil.
J'ai utilisé la console de récupération de windows, nada.
 
Pour info :
Le système était jadis un 7 64 bits, je souhaite le passé par déploiement réseau en XP pro.  
J'ai utilisé le boot.wim de vista 32 bits.
Et j'ai mis les drivers réseaux + controler du seven.
Est-ce là le souci? Ne faut-il pas rajouter les drivers controler de l'XP?
Ne faut-il pas rajouter le bootmgr à la main sur l'image? Alors que c'est fait avant la capture? Help me plz :/

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 10:27:00  profilanswer
 

n°76731
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 01-02-2011 à 10:33:16  profilanswer
 

Décris ce que tu fais point par point pour déployer ton image de référence, capturer, redéployer.

n°76733
Youri03
TACRU
Posté le 01-02-2011 à 10:47:58  profilanswer
 

Je@nb a écrit :