| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau batiment, nouveau réseau d'entreprise ! |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 14:54:15 ![]() ![]() |
Omnislash74 | La solution serait-elle l'utilisation de switchs administrables (niveau 3 pour plus de simplicité) avec un beau câblage VDI tout neuf ? |
dimz4 | Switchs, routeurs, câblage.
|
Omnislash74 | @Power Nabot : En fait la baie de brassage, c'est pour éviter de faire descendre 50 câbles vers l'étage du bas en faite ? |
clockover That's the life | Fait appel à un prestataire pour t'aider à définir tes besoins et tes solutions.
|
bardiel Debian powa ! | Plusun pour clockover, si tu n'as pas l'expérience dedans, ce n'est pas nous ici qui pourront t'aider --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 18:09:03 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | Ok donc dans ce cas 1ère chose : définir le nombre de postes informatiques, en tenant compte des évolutions éventuelles, pour la partie câblage (comme te le dis Power Nabot)
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Omnislash74 | Merci bardiel ! Je vois déjà clairement plus clair maintenant.
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je suis tout à fait d'accord avec Bardiel --------------- Encore une victoire de canard ! |
clockover That's the life | Je dirais même plus.
|
bardiel Debian powa ! | Question déjà posée atreides59
@clockover : effectivement, 2 fibres au cas où si l'une casse Message édité par bardiel le 07-01-2011 à 18:57:42 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
atreides59 | Oups, désolé. |
Omnislash74 | Merci de vos conseils.
|
vil_coyote76 Vil_coyote76 | Envoie moi un mp |
Omnislash74 | Heu, d'accord :-) |
leto | oui et oui. --------------- -- |
bardiel Debian powa ! | "oui" et "c'est une solution possible" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |